La Différence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum destiné aux parents d'un enfant souffrant d'un handicap ou d'un enfant malade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gregory lemarchal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misscoki
Langue pendue
misscoki


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/08/2006

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: gregory lemarchal   gregory lemarchal EmptyJeu 3 Mai - 8:59

bonjour je voulais juste dire et rendre un dernier petit homage a se jeune garçon qui viens de décédé et que l'on viens de faire c'est funeraille.Moi la nouvelle ma fais de la peine vraiment je suis triste pour sa famille mes pensees se tournes vers elle.Je voulais juste partage se moment avec vous gregory etait malade une maladie que a l'heure d'aujourd'hui on ne peux guerir juste prolonger la duree de la vie donc je me repete je pense a lui et a tout ceux qui on cette maladie ainsi que ce qui ont disparus a cause de cette terrible maladie

a toi gregory ............
Revenir en haut Aller en bas
missokinawa
Rang: Administrateur
missokinawa


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/04/2005

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal EmptyVen 4 Mai - 3:42

oui, j'ai appris et ce message m'etonne pas de toi misscoki Wink effectivement c'est triste et dommage d'attendre qu'une celebrité en decède pour parler de cette maladie Sad si tu te souveins bien , misscoki, j'ai perdu, il y a + de 10 ans maintenant, une copine de cette maladie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laure
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 23/10/2006

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal EmptyVen 4 Mai - 6:20

C'et vrai, moi aussi qd j'ai appris j'ai trouvé ça triste. Je savais qu'il était malade mais ne pensais pas qu'un jour on nous annonce sa mort. C'est vrai qu'on ne sait rien sur cette maladie. moi par exemple je ne croyais pas qu'on pouvait en mourir. je pensais qu'on essayer de vivre avec, avec des traitements lourds, des journées à l'hopital.
En tout cas, sans etre fan j'l'aimais bien moi Grégory Lemarchal.....
Revenir en haut Aller en bas
misscoki
Langue pendue
misscoki


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/08/2006

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal EmptyLun 7 Mai - 8:15

missokinawa en ecrivant se message sur gregory une pensee se tourner vers ta copine aussi de suite quand j'ai entendu le dece de gregory j'ai penser a elle aussi

marie laure si on en meurt de cette maladie la preuve la seule chose qui a progresse c'et l'experance de vie de c'est malade ils vivent un peu mieux et plus longtemps mes pas asser a mon gout c'est pour sa faut se mobiliser et donner a la recherche ouvrir son coeur c'est donner un peu d'espoir as c'est malades

misscoki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gregory lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Différence :: Divers :: Solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser