La Différence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum destiné aux parents d'un enfant souffrant d'un handicap ou d'un enfant malade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sidaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missokinawa
Rang: Administrateur
missokinawa


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/04/2005

sidaction Empty
MessageSujet: sidaction   sidaction EmptyJeu 22 Mar - 13:21

Bonjour à tous, Le réseau Europnet, Free partenaire de l'association Sidaction, organise un grand chat à l'occasion du Sidaction 2006. Ce chat aura lieu durant les trois journées d'action du 23,24et 25 mars 2007 sur le salon #Sidaction (adresse du serveur : irc.europnet.org (script) http://www.chat-r.org (applet)). Vous pouvez vous connecter au chat . Ici ou la - un channel général #Sidaction Durant ce chat seront abordés bien entendu divers sujets concernant le Sida : des informations seront données sur cette maladie, des témoignages pourront être entendus... Nous espérons qu'un maximum de participants sera présent afin de récolter des dons et donc d'aider à lutter contre le Sida. Pour faire vos dons, un seul numéro : le 110. Si vous avez des témoignages, ou êtes atteint par cette maladie vous avez envie d'intervenir sur le ssalon #sidaction durant les trois journées d'action du 23,24 et 25 mars 2007 alors contacter Donator ou John-doe sur #cinquantaine ou #sidaction ou Elephantman sur #fr-opers reseau irc.Europnet.org (source : www.chat-fr.org)
Revenir en haut Aller en bas
misscoki
Langue pendue
misscoki


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/08/2006

sidaction Empty
MessageSujet: Re: sidaction   sidaction EmptyVen 23 Mar - 1:10

sidaction Ca234914 j'irais y faire un tour juste pour voir mes je participe deja moi toute l'annee as une association qui viens en aide aux malades du sida sa s'appelle aides je donne tout les mois 8€ justement j'ai reçu le relever fiscal pour les impots

misscoki sidaction Wrznh813
Revenir en haut Aller en bas
 
sidaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Différence :: Divers :: Solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser