La Différence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum destiné aux parents d'un enfant souffrant d'un handicap ou d'un enfant malade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 contre la fourrure de chien ou de chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missokinawa
Rang: Administrateur
missokinawa


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/04/2005

contre la fourrure de chien ou de chat Empty
MessageSujet: contre la fourrure de chien ou de chat   contre la fourrure de chien ou de chat EmptyMer 13 Sep - 13:44

Soyez vigilants la fourrure peut se cacher partout, un jouet, un bijou,un porte-clés renseignez vous,n'achetez pas sans savoir en quelle matière est fait l'objet.
merci de signer la pétition : http://www.antifourrure.org/fr/sign/#info
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laure
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 23/10/2006

contre la fourrure de chien ou de chat Empty
MessageSujet: Re: contre la fourrure de chien ou de chat   contre la fourrure de chien ou de chat EmptyMar 24 Oct - 4:56

Oups, le lien ne marche pas, enfin pas pour moi. Bref, c'est pas grave, je vais trouver le site par google.
Merci des infos, j'ai vu des photos, la façon dont ils traitent les animaux c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Manouche
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2005

contre la fourrure de chien ou de chat Empty
MessageSujet: Re: contre la fourrure de chien ou de chat   contre la fourrure de chien ou de chat EmptySam 28 Oct - 9:05

Moi non plus la page ne fonctionne pas, Y en a marre de ces gens barbares, dépesser les animaux comme les phoques les chats ,les chiens,
On a tant critiqué les Allemands pour les camps de concentrations, ils faisaient des abats jour avec de la peau Humaine, et là c'est aussi de la torture, que font les gouvernements??? Que l'on tue pour manger c'est déjà difficile, ( moi je ne mange pas de viande) mais pour porter des peaux, c'est encore pire!!!! je n'achète rien avec du poils, ça me met très en colère!
Revenir en haut Aller en bas
missokinawa
Rang: Administrateur
missokinawa


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/04/2005

contre la fourrure de chien ou de chat Empty
MessageSujet: Re: contre la fourrure de chien ou de chat   contre la fourrure de chien ou de chat EmptySam 28 Oct - 9:30

bizarre scratch essayez de cliquer ici alors : http://www.antifourrure.org/

merci de m'avoir prevenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laure
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 23/10/2006

contre la fourrure de chien ou de chat Empty
MessageSujet: Re: contre la fourrure de chien ou de chat   contre la fourrure de chien ou de chat EmptySam 4 Nov - 7:21

ça y est j'ai réussi à entrer sur le site. Ils évitent de montrer les horribles photos. Moi j'ai vu un reportage sur ça et dans un sens je comprends parce que c'est vraiment horrible!
En tout cas, en général je ne signe jamais de pétition mais celle la SI!
Revenir en haut Aller en bas
missokinawa
Rang: Administrateur
missokinawa


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/04/2005

contre la fourrure de chien ou de chat Empty
MessageSujet: Re: contre la fourrure de chien ou de chat   contre la fourrure de chien ou de chat EmptyJeu 23 Nov - 7:34

Je vous transmet ceci alors tout le monde doit agir maintenant

Grâce à vous et à votre mobilisation, la Fondation
30 Millions d’Amis sera reçue par la Commission européenne le 15 novembre prochain.
A cette occasion, je remettrai l’ensemble de vos pétitions (près de 200 000) demandant l’élaboration d’une réglementation européenne stricte interdisant l’importation, la production et la vente de peaux de chiens et de chats et imposant un étiquetage clair et précis sur chaque produit contenant de la fourrure.
Plus nous serons nombreux, mieux nous serons entendus ! Vous pouvez encore joindre votre signature ou celle de vos proches à l’ensemble des autres pétitionnaires.
Vous le savez, depuis que la Fondation 30 Millions d’Amis a été la première à vous révéler, dès 1998, l’existence d’un odieux commerce – à l’échelon national et mondial – de fourrures de chiens et de chats, nous avons remporté plusieurs victoires au niveau de la réglementation française.
Aujourd’hui, les avancées obtenues sur le territoire français ne suffisent plus. Mercredi, lors de mon entrevue avec le représentant de la Commission, forte du dossier que nous avons constitué, je réclamerai des engagements fermes de l’Union Européenne pour stopper ce commerce.
Merci d’être à nos côtés,


Besoin de 200 000 signatures

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/13.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre la fourrure de chien ou de chat Empty
MessageSujet: Re: contre la fourrure de chien ou de chat   contre la fourrure de chien ou de chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contre la fourrure de chien ou de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition contre la fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Différence :: Divers :: Solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser