La Différence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum destiné aux parents d'un enfant souffrant d'un handicap ou d'un enfant malade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dernier email de masse : pb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missokinawa
Rang: Administrateur
missokinawa


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/04/2005

dernier email de masse : pb Empty
MessageSujet: dernier email de masse : pb   dernier email de masse : pb EmptySam 11 Fév - 10:12

lors du dernier email que j'ai envoyé à tous les membres, un message n'a été adressé m'avertissant qu'un certain nombre de mails n'etaient plus valides apparemment et que donc certains membres ne l'ont pas reçu ! je ne sais pas si c'est ma boite qui a deconné ou si c'est que les adresses sont vraiment invalides donc merci à tous les membres de répondre à ce message ici en disant si oui ou non vous avez bien reçu l'email et si vous êtes parmi les membres que je vais citer ci-dessous, merci de répondre ici et de me faire parvenir par messagerie privée une adresse mail valide ! je laisse ce message quelques jours et en absence de réponse, je supprimerai les comptes correspondants !

Les pseudos concernés sont :
-Nanou
-cdh94
-rosie
-micka.x
-cris61
-laetitia
-emeraldya2002
-cedbast
-romalou
-mai-linh
-flocla
-carole


merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2005

dernier email de masse : pb Empty
MessageSujet: Re: dernier email de masse : pb   dernier email de masse : pb EmptyDim 12 Fév - 15:47

alors moi je l'ai bien recus. A+
Revenir en haut Aller en bas
Zidouce
Langue pendue
Zidouce


Nombre de messages : 563
Localisation : Pagny Sur Meuse
Date d'inscription : 30/04/2005

dernier email de masse : pb Empty
MessageSujet: Re: dernier email de masse : pb   dernier email de masse : pb EmptyMar 14 Fév - 14:38

Moi aussi bien reçu mais je sais plus ce que cela concernait Embarassed de toute façon je suis présente sur le forum donc je suis présente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
Bavard
rita


Nombre de messages : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/09/2005

dernier email de masse : pb Empty
MessageSujet: Re: dernier email de masse : pb   dernier email de masse : pb EmptyDim 19 Fév - 12:58

Moi aussi je l'ai bien reçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumia
Langue pendue
Lumia


Nombre de messages : 61
Localisation : 28 mais à la base du 34
Date d'inscription : 27/04/2005

dernier email de masse : pb Empty
MessageSujet: Re: dernier email de masse : pb   dernier email de masse : pb EmptyJeu 2 Mar - 14:22

Moi aussi bien reçu m'dame bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier email de masse : pb Empty
MessageSujet: Re: dernier email de masse : pb   dernier email de masse : pb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier email de masse : pb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Différence :: Espace Forum :: Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser