La Différence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum destiné aux parents d'un enfant souffrant d'un handicap ou d'un enfant malade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau concours de HSF/Le Soleil Blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claudine
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Localisation : Sartrouville-France
Date d'inscription : 25/04/2005

Nouveau concours de HSF/Le Soleil Blanc Empty
MessageSujet: Nouveau concours de HSF/Le Soleil Blanc   Nouveau concours de HSF/Le Soleil Blanc EmptyMar 27 Sep - 9:58

Un rayon de soleil pour les enfants hospitalisés : Vous trouverez comment y participer ICI : http://www.hsf-lesoleilblanc.com/conours-enfants-malades.htm

Merci pour votre participation et de relever le défit

J'espère que les participants seront nombreux, car lors du dernier concours dont le thème était "la différence", j'avoue en avoir gros au coeur et d'être déçus.Une petite carte , une petite création, un petit poème... pour apporter un petit moment de bonheur à des enfants hospitalisés dans un service de cancérologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/lesoleilblanc/
Marie Laure
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau concours de HSF/Le Soleil Blanc Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de HSF/Le Soleil Blanc   Nouveau concours de HSF/Le Soleil Blanc EmptySam 28 Oct - 8:59

oups ...concours terminé. c'est pas grave la prochaine fois.
Une petite question: si on veut créer une sorte de "club" avec des enfants handicapés à l'hopital, faut il être membre hospitalier ou pas?
Il y a un CHU dand la ville où je suis mais j'y suis que la semaine et les bénévoles ne vont voir les enfants que les week ends dc impossible pour moi d'y aller.
Alors y'a t il un moyen de faire qq chose dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Localisation : Sartrouville-France
Date d'inscription : 25/04/2005

Nouveau concours de HSF/Le Soleil Blanc Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de HSF/Le Soleil Blanc   Nouveau concours de HSF/Le Soleil Blanc EmptySam 28 Oct - 13:20

Bonsoir,

Curieux que des bénévoles ne vont visiter les enfants que le week end, en règle général c'est le contraire , mais bon , rien ne vous empèche de créer une association, 3 personnes suffisent pour celà afin d'apporter un rayon de soleil la semaine auprès de ces enfants, avec l'accord du personnel médical c'est indispensable pour un bon travail d'équipe et en partenariat avec l'autre association de ce CHU afin de vous compléter et d'améliorer l'encadrement des enfants, j'espère avoir répondu à votre question

Merci pour votre démarche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/lesoleilblanc/
Contenu sponsorisé





Nouveau concours de HSF/Le Soleil Blanc Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de HSF/Le Soleil Blanc   Nouveau concours de HSF/Le Soleil Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours de HSF/Le Soleil Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison du soleil
» L'atelier scolaire & Le soleil blanc
» Les forums de l'association HSF/Le Soleil Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Différence :: Divers :: Solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser