La Différence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum destiné aux parents d'un enfant souffrant d'un handicap ou d'un enfant malade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pb psychologique ou physique?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALICE34
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : MEZE 34
Date d'inscription : 14/05/2005

pb psychologique ou physique? Empty
MessageSujet: pb psychologique ou physique?   pb psychologique ou physique? EmptySam 14 Mai - 13:19

salut
J'aimerais savoir si le forum est seulement pour les enfants atteints de troubles psychologiques?
Ou peut on parler aussi de son enfant qui a un problème de santé mais d ordre physique?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
missokinawa
Rang: Administrateur
missokinawa


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/04/2005

pb psychologique ou physique? Empty
MessageSujet: Re: pb psychologique ou physique?   pb psychologique ou physique? EmptyDim 15 Mai - 1:23

bien entendu, il n'y a pas de cas particuliers, c'est ouvert à tout le monde et si tu as besoin de parler, nous sommes ici pour t'écouter Smile regarde, le forum est partagé en gros en deux grandes parties : une sur le handicap et une autre sur la maladie dans un sens très large Smile
Revenir en haut Aller en bas
gbonnemine
Langue pendue
gbonnemine


Nombre de messages : 108
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2005

pb psychologique ou physique? Empty
MessageSujet: Re: pb psychologique ou physique?   pb psychologique ou physique? EmptyLun 16 Mai - 8:13

ALICE34 a écrit:
salut
J'aimerais savoir si le forum est seulement pour les enfants atteints de troubles psychologiques?
Ou peut on parler aussi de son enfant qui a un problème de santé mais d ordre physique?

Merci beaucoup

Bonjour ALice,tout d'abord bienvenue a toi.J'aimerais juste te dire que dans mon cas mon fils a plutot un minime probleme d'ordre physique(il boite legerement ) a cause d'une maladie et j'ai ete tres bien acceptée dans ce forum.......alors n'hesites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ibelgique.ifrance.com/chezcannelle/
KITSI
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 03/05/2005

pb psychologique ou physique? Empty
MessageSujet: Re: pb psychologique ou physique?   pb psychologique ou physique? EmptyDim 14 Aoû - 11:30

Bonjour,
concernant la séparation maladie/handicap, elle est difficile à définir.
en effet, par exemple, l'autisme est une maladie qui crée un handicap, et presque toutes les maladies créent des handicaps. Alors quand j'ai le temps de revenir sur le forum, je dois lire les 2 sections puisque les 2 m'intéressent. mais là, ça prend trop de temps alors que beaucoup de sujets sont intéressants pour des parents d'enfants différents dans le sens large, quelque soit l'origine.
ne pourrait-on pas (je sais c'est dit longtemps après) ne faire qu'une seule section ?

Kitsi
Revenir en haut Aller en bas
missokinawa
Rang: Administrateur
missokinawa


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/04/2005

pb psychologique ou physique? Empty
MessageSujet: Re: pb psychologique ou physique?   pb psychologique ou physique? EmptyDim 14 Aoû - 12:28

je comprends ms pr le moment, je préfère séparer car par exemple lorsque j'ai créé la section "handicap" c'etait ds le but de reunir les temoignagnes liées au handicap ds son sens premier et je trouve plus harmonieux ces deux sections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb psychologique ou physique? Empty
MessageSujet: Re: pb psychologique ou physique?   pb psychologique ou physique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb psychologique ou physique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Différence :: Espace Forum :: Suggestions & Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser