La Différence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum destiné aux parents d'un enfant souffrant d'un handicap ou d'un enfant malade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 URGENT cri du coeur pour Ioana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claudine
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Localisation : Sartrouville-France
Date d'inscription : 25/04/2005

URGENT cri du coeur pour Ioana Empty
MessageSujet: URGENT cri du coeur pour Ioana   URGENT cri du coeur pour Ioana EmptyVen 29 Juin - 10:58

Bonsoir à tous et toutes

Ioana à besoin que nous l'écoutions, Ioana à besoin de notre sympathie, Ioana a besoin que nous ouvrions nos yeux, nos oreilles et notre coeur.
Amis(es) qui connaissez tant le calvaire d'un handicapé, j'en appelle à vous . Que faire ? Pas grand chose mais d'une valeur inestimable ......Tout simplement écrire.......

Alors cliquez sur ce lien : http://perso.orange.fr/chez.claudine/Ioana.html

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/lesoleilblanc/
misscoki
Langue pendue
misscoki


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/08/2006

URGENT cri du coeur pour Ioana Empty
MessageSujet: Re: URGENT cri du coeur pour Ioana   URGENT cri du coeur pour Ioana EmptyDim 1 Juil - 0:05

je compatie vraiment à la tristesse de cette personne et c'est inamisible en 2007 de lire encore des choses comme sa je n'arrive pas a comprendre qu'il n'y es pas plus aide pour les personnes qui en on vraiment besoins
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Langue pendue
morgane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT cri du coeur pour Ioana Empty
MessageSujet: Re: URGENT cri du coeur pour Ioana   URGENT cri du coeur pour Ioana EmptyDim 1 Juil - 14:36

Elle commence à trouver des tierces-personnes. J'espère qu'elle trouvera une équipe qui lui conviendra au mieux. Very Happy Quelle solitude et quelle tristesse en lui souhaitant beaucoup de courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
misscoki
Langue pendue
misscoki


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/08/2006

URGENT cri du coeur pour Ioana Empty
MessageSujet: Re: URGENT cri du coeur pour Ioana   URGENT cri du coeur pour Ioana EmptyLun 2 Juil - 2:38

je lui souhaite de trouver une bonne équipe et donc des personnes qui lui conviendrons vraiment car elle as droit au bonheur comme toutes personnes


URGENT cri du coeur pour Ioana 3fcrkt10
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Localisation : Sartrouville-France
Date d'inscription : 25/04/2005

URGENT cri du coeur pour Ioana Empty
MessageSujet: Re: URGENT cri du coeur pour Ioana   URGENT cri du coeur pour Ioana EmptyLun 2 Juil - 2:53

Dernier méssage reçu de Ioana

Citation :
C'est urgent...

Je recherche quelqu'un pour la nuit de jeudi et/ou celle de samedi.
Pareil si quelqu'un peut m'aider la semaine pas qui vient mais celle d'après à partir du lundi.
C'est urgent. Mon recrutement définitif n'avance pas, je prends même des personnes sur une ou deux semaines s'il faut...

Il n'y a pas trop de soins à faire mais il faut juste se sentir capable de voir ce que le corps produit (tout)... Voila, le reste je pense c'est gérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/lesoleilblanc/
missokinawa
Rang: Administrateur
missokinawa


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/04/2005

URGENT cri du coeur pour Ioana Empty
MessageSujet: Re: URGENT cri du coeur pour Ioana   URGENT cri du coeur pour Ioana EmptyLun 2 Juil - 22:11

idem, j'espere qu'elle arrivera à trouver au + vite Smile que pouvons nous faire de + ? elle habite loin, je ne connais pas cette region mais au moins le message est posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Localisation : Sartrouville-France
Date d'inscription : 25/04/2005

URGENT cri du coeur pour Ioana Empty
MessageSujet: Re: URGENT cri du coeur pour Ioana   URGENT cri du coeur pour Ioana EmptyDim 29 Juil - 8:47

Ioana a choisi de s'envoler rejoindre son compagnon, dans un Monde meilleur fait de paix, d'amitié et d'amour. Où la souffrance physique et la souffrance morale n'existent plus et loin aussi de toutes les tracasseries administratives qu'elle subissait au quotidien. Ioana a fait également don d'elle même afin que les droits des handicapés et des malades soient respectés. Mon coeur est lourd rempli de tristesse, de colère et d'amertume. Je lui dédis ce poème : http://perso.orange.fr/chez.claudine/hommageioana.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/lesoleilblanc/
missokinawa
Rang: Administrateur
missokinawa


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/04/2005

URGENT cri du coeur pour Ioana Empty
MessageSujet: Re: URGENT cri du coeur pour Ioana   URGENT cri du coeur pour Ioana EmptyLun 30 Juil - 2:27

triste nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
misscoki
Langue pendue
misscoki


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/08/2006

URGENT cri du coeur pour Ioana Empty
MessageSujet: Re: URGENT cri du coeur pour Ioana   URGENT cri du coeur pour Ioana EmptyLun 30 Juil - 16:13

oh c'est une bien triste nouvelle que tu nous apprend la qu'elle repose en paix maintenant avec les siens.
c'est triste tout de même de partir comme sa Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Langue pendue
morgane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT cri du coeur pour Ioana Empty
MessageSujet: Re: URGENT cri du coeur pour Ioana   URGENT cri du coeur pour Ioana EmptyMar 21 Aoû - 5:05

Comme c'est triste, une douce pensée pour Capitaine Io
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT cri du coeur pour Ioana Empty
MessageSujet: Re: URGENT cri du coeur pour Ioana   URGENT cri du coeur pour Ioana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT cri du coeur pour Ioana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent pour chatons !!
» urgent
» Les restos du coeur
» pour le Tibet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Différence :: Divers :: Solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser