La Différence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum destiné aux parents d'un enfant souffrant d'un handicap ou d'un enfant malade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journée sans viande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missokinawa
Rang: Administrateur
missokinawa


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/04/2005

Journée sans viande Empty
MessageSujet: Journée sans viande   Journée sans viande EmptyMar 13 Fév - 8:28

Journée sans viande dans le monde entier, partez à la découverte d'une autre alimentation c'est le moment d'essayer.


Rien qu’en France, chaque jour, plus de 3 MILLIONS d’animaux sont reproduits, parqués, maltraités et sacrifiés pour être mangés. Soit environ 1 MILLIARD par an. Sans parler des poissons dénombrés à la tonne. Lisez la suite et renseignez vous en cliquant sur le blinkie ci-dessous, merci !

Journée sans viande Jsvlogo

Le 20 mars cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
misscoki
Langue pendue
misscoki


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/08/2006

Journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: Journée sans viande   Journée sans viande EmptyMer 14 Fév - 1:36

Je te promets qu'a cette date parsonne mangeras de viande a table que des legumes meme pour cecile promis!
Tu as raison sur un certain point la maltraitence des animeaux de vrai pas avoir lieux.
Je pense qu'il faut juste faire attention a ce que l'on achete et ou on l'achete

bonne journee

bises
Revenir en haut Aller en bas
misscoki
Langue pendue
misscoki


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/08/2006

Journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: Journée sans viande   Journée sans viande EmptyJeu 22 Mar - 6:37

Journée sans viande Images37 ma soeur je voulais te dire que mardi on as pas manger de viande cecile pizza chris salade varier et moi une soupe tu vois on as fais la journee sans viande le midi moi j'ai manger salade variee lol!

Journée sans viande 352ad411

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: Journée sans viande   Journée sans viande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sans viande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Différence :: Divers :: Solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser